|
X.X.X Kaila X.X.X | | Eloes ¤ Line ¤ Kaïla | | Administratrice |  |  | 34 messages postés |
| |
Pegi | Active | Membre |  |  | 14 messages postés |
| Posté le 09-11-2006 à 19:27:27
| Ca évitera le surnombre de sujet, bonne idée Mais les membres risquent de ne pas la voir... faudrait faire une sous-catégorie dans une catégorie du genre "Flood à volonté (+ pub)", non ? Je pense que ce sera plus clair.. enfin, c'est toi qui voit ^_-
-------------------- "Date de naissance svp : .." - je ne suis pas nais, je vis . i°o.~> SaKuRa PeGi <~.o°! |
|
X.X.X Kaila X.X.X | | Eloes ¤ Line ¤ Kaïla | | Administratrice |  |  | 34 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 23:24:42
| Oui, je pensais faire un catégorie "FLOOD" et mettre plusieurs sous-catégories comme la pub ou la galerie d'image.
--------------------
 |
|
| Posté le 11-11-2006 à 11:35:15
| Okay Je suis désoler si je t'embête avec toute mes remarques, mais je ne peux pas tenir ma langue -_-'
-------------------- "Date de naissance svp : .." - je ne suis pas nais, je vis . i°o.~> SaKuRa PeGi <~.o°! |
|
| Posté le 11-11-2006 à 16:22:55
| Mais nan, c'est pas grâve, au contraire, plus il y aura de remarques (constructives bien sur) mieux ce sera. ^^
--------------------
 |
|
Liberted | Membre |  |  | 11 messages postés |
| Posté le 12-11-2006 à 09:25:01
| en remarques contructives je suis pas bonne mais en remarque débile alors la personne ne me bat ^^ |
|
| Posté le 12-11-2006 à 12:20:11
| xD t'inquiète pas, c'est pas super important, c'est méga important Je déconne bien sur Nan franchement, fais de ton mieux, dis ce que tu penses, ca suffira ^^'
--------------------
 |
|
Liberted | Membre |  |  | 11 messages postés |
| Posté le 12-11-2006 à 19:00:16
| tout est génial ici sa suffi ??!! |
|
| Posté le 12-11-2006 à 19:39:40
| xD constructive on avait dit.. -_-' Dis le fond de ta pensée, vraiment, cherche bien, rien n'est parfait.. xD tit cours de philo ^^'
--------------------
 |
|
| Posté le 12-11-2006 à 19:56:20
| C'est pas si dur xD désoler, ça m'a échapper ^^' Mais ce forum, spécial project, c'est vraiment une bonne idée =D
|
| Posté le 12-11-2006 à 19:57:10
| Ouia hein ? ^^ *se vante se vante* XD
--------------------
 |
|
|