.X:X!X Project X!X:X.
Administrateurs : X.X.X Kaila X.X.X
 
 .X:X!X Project X!X:X.  Le Forum  Annonces 

 Projet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
X.X.X Kaila X.X.X
| Eloes ¤ Line ¤ Kaïla |
Administratrice
X.X.X Kaila X.X.X
34 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:08:33   Voir le profil de X.X.X Kaila X.X.X (Offline)   Répondre à ce message   http://anthaguelle.alloforum.com/   Envoyer un message privé à X.X.X Kaila X.X.X   

Projet


Salut tout le monde !


J'ai l'intention de créé un forum ou que tut le monde aimerait, mais pour cela, il faudrait que vous me donniez des idées sur ce que vous souhaiteriez avoir. (Pour cela, il faut aller dans la catégorie Idée svp).
Je commencerais à mettre le règlement, les présentations des fices perso etc.. Tout ce que l'on trouve obligatoirement dans un forum RPG quoi.

J'ai envis de faire quelques chose qui ressemblerait à une école de magie, sinon ça n'a pas grand chose de bien, avouez-le. Je n'y mettrais pas de combat, mais des duels entre sorcier peux-être. Je pense que ce forum ressemblera plus ou moins à Poudlard, en mieux, je l'espère. Pour parler de ce forum qui n'a pas de nom, pour le moment, nous le nommerons "Project".

Voila, au revoir, Eloes.


Ps : Ne vous étonner pas que tout change sans arrêt, y compris mon pseudo.

Pps : je compte sur votre présence ;)



--------------------
Pegi
Active
Membre
Pegi
14 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:11:48   Voir le profil de Pegi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegi   

Ouai, je vais t'aider de mon mieux moi ^^
Vive les forum RPG ! xD


--------------------
"Date de naissance svp : .." - je ne suis pas nais, je vis .

i°o.~> SaKuRa PeGi <~.o°!
Liberted
Membre
Liberted
11 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:51:46   Voir le profil de Liberted (Offline)   Répondre à ce message   http://--sombre--.alloforum.com/profil.php   Envoyer un message privé à Liberted   

je vais fere pareille ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 .X:X!X Project X!X:X.  Le Forum  Annonces  ProjetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum